– « Tirs ciblés » –

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Bamada Mali 1h

– « Tirs ciblés » –

Donald Trump a dénoncé mercredi un « acte de terrorisme » et promis de renforcer ses politiques anti-immigration après des tirs imputés à un Afghan qui ont grièvement blessé deux militaires de la Garde nationale déployés à Washington. « Cette agression odieuse était un acte infâme, un acte de haine»»»

La Presse Canada 3h

Tirs contre deux militaires à Washington | Le patron du FBI annonce une enquête pour terrorisme

(Washington) Le patron du FBI a annoncé jeudi que la police fédérale américaine menait une enquête pour terrorisme après que deux militaires de la Garde nationale ont été grièvement blessés par des tirs la veille à Washington, dans une attaque qualifiée d’« embuscade » par les autorités. « Il s’agi»»»

lapresse.ca
L'Express Francia 4h

Deux militaires dans un état critique, un suspect afghan… Ce que l’on sait de l’attaque à Washington

États-Unis. Deux militaires de la Garde nationale ont été grièvement blessés mercredi par des tirs d’arme à feu près de la Maison-Blanche. Donald Trump a promis de durcir encore ses politiques anti-immigration, alors que le suspect est originaire d’Afghani ... »»»

lexpress.fr
Icibeyrouth Libano 10h

Washington : deux gardes nationaux grièvement blessés, Trump dénonce un «acte de terreur»

Donald Trump a dénoncé mercredi un «acte de terreur» et promis de renforcer ses politiques anti-immigration après des tirs visant à Washington deux militaires de la Garde nationale, qui sont toujours dans un état critique, selon les autorités. Les tirs sont survenus mercredi après-midi en plein cen»»»

icibeyrouth.com
Alahed News Libano 11h

Amériques:Etats-Unis: Deux militaires de la Garde nationale ...

Par AlAhed avec agences Deux militaires de la Garde nationale américaine ont été visés mercredi 26 novembre par des tirs d'arme à feu «ciblés» près de la Maison Blanche à Washington. Selon le directeur du FBI, ils se trouvent dans un état critique. Les autorités ont interpellé un suspect, qui a été»»»

french.alahednews.news
RTL Francia 13h

Deux militaires blessés, le suspect arrêté, un mobile à déterminer... Ce que l'on sait sur l'attaque contre des militaires près de la Maison Blanche

Une attaque a visé des militaires de la Garde nationale américaine, mercredi 26 novembre, à Washington. Ils ont été touchés par des "tirs ciblés" laissant deux d'entre eux dans un état critique. Un suspect a été arrêté. Les tirs ont eu lieu en plein cœur de Washington, où des centaines de militaire»»»

rtl.fr
Actu-Maroc Marocco 16h

Fusillade près de la Maison-Blanche : Deux soldats de la Garde nationale entre la vie et la mort

Washington vit sous haute tension après la fusillade visant deux membres de la Garde nationale de Virginie-Occidentale, grièvement blessés par balles à deux pas de la Maison-Blanche et hospitalisés dans un état critique. La maire de la capitale, Muriel Bowser, a dénoncé une « fusillade ciblée » con»»»

actu-maroc.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.